Voeux et nouvelles

 





Nous vous souhaitons une année vivifiante et fertile ! Que ses vents soient favorables à vos projets les plus audacieux et à l'équilibre de vos humeurs !


Pour nous, l'objectif de cette année est de planter nos racines afin de consolider notre développement.

Il nous faut désormais prendre les poireaux par les fanes : s'implanter dans un lieu où nous pourrons proposer nos produits tous les jours à la vente, des plats issus de nos invendus, et, si le lieu le permet, un cadre d’expressions musicales et artistiques aux producteurs, clients, amis, voisins.

Ce message de voeux et donc également un appel à vos idées et vos ressources !

Très attachés à la ville de Saint-Ouen, où nous sommes confortablement installés depuis 3 ans et demi dans une ancienne écurie d'une cour ouvrière – mais où nous ne pouvons accueillir de public et qui est promise à la destruction dans un avenir proche –, nous voudrions rester au maximum dans les parages.

Auriez-vous remarqué quelques lieux disponibles autour de vous qui vous semblent appropriés à un tel projet ? Merci de nous faire part de toutes vos pistes et suggestions !


Nous sommes malheureusement amenés à renoncer aux lieux de vente et de livraisons que nous n'avons pas réussi à dynamiser suffisamment.

Vous pourrez continuer à nous trouver

  • Dans la Cour des Myrtilles de Mains d’œuvres, les vendredis à partir de 18h (marché & bar) - quartier des Puces
  • Au marché du Vieux-Saint-Ouen, les samedis matin
  • Au marché de Saint-Denis, les dimanches matin
  • Dans notre local, au 11 rue du Landy, du mardi au vendredi de 16h à 20h.

Nous sommes contraints d'augmenter notre seuil de livraison, notamment pour nos clients parisiens, afin de viabiliser cette partie de notre activité particulièrement lourde. Cette augmentation sera compensée par une diminution de nos prix en ligne et la possibilité d'augmenter en plus grandes quantités à des prix plus bas.



En vous remerciant de votre fidélité, nous espérons avoir cette année encore le bonheur de vous nourrir et de vous satisfaire !